Veilleuse bébé baleine tactile

rating Aucun avis pour le moment

Moby est une veilleuse en forme de baleine créé par les designers de la marque Néerlandaise FLOW. Une veilleuse nomade et tactile toute mignonne qui aidera votre enfant à s’endormir en toute sérénité. En plus, Elle change de couleur lorsqu’on lui touche le dos !

Dimensions : 4,5 x P. 7 x H. 5,5 cm

32,20 € TTC.

-8%

35,00 € TTC.

En Stock

  • Petite : 15 × 11 × 10 cm
  • Medium : 30 × 18 × 22 cm

La plus mignonne des veilleuses bébé baleine

Cette veilleuse au design adorable et apaisant sera idéale dans la chambre d’un bébé ou d’un tout-petit. Elle diffuse une lumière douce qui saura rassurer les plus jeunes et les aider à se rendormir tout seul. En cas de réveil nocturne, il lui suffira de lui tapoter le dos pour qu’elle s’allume toute seule et change de couleur ! Une fonction super pratique qui les tranquillisera jusqu’au petit matin. 

 La veilleuse Moby n’a pas besoin de piles ou de fils, elle se recharge grâce à un câble USB. Elle se transporte facilement dans toutes les pièces de la maison, dans la voiture et même en voyage ! Ultra solide elle saura faire face aux petites chutes et aux coups que pourra lui faire subir votre petit ange ! 

Quelles-sont les caractéristiques de la veilleuse Moby la baleine ?

Offrez aux petits comme aux grands des nuits paisibles avec Moby, la jolie veilleuse baleine de la marque Flow. Posée à côté du berceau ou du lit elle saura rassurer votre enfant pendant la nuit grâce à sa lumière douce. Dotée d'un sommeil d'extinction automatique au bout de 15 minutes, elle aidera votre petit roupilleur à s'endormir paisiblement. Et avec son design tout mignon, elle fera merveille dans la chambre de votre enfant et ses dimensions s’adapteront parfaitement à une table de chevet comme aux bras des bambins ! C’est le cadeau idéal à offrir pour une naissance.

Son design enfantin et épuré épousera parfaitement la décoration de sa chambre et y ajoutera une touche design, sans en faire trop. 

L’avis des mamans

Difficile de ne pas craquer devant le look si mignon de cette veilleuse en forme de baleine. Dès qu'on la touche, elle s'allume et change de couleur, ce qui est bien pratique en cas de réveil au milieu de la nuit. Moby deviendra vite le compagnon nocturne favori de votre enfant qui saura le rassurer en cas de besoin. 

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis