❤️ Entreprise Française  ❤️

Veilleuse Lapin Joseph

89,00

EN STOCK !

Rien de telle qu’une veilleuse pour rassurer votre enfant lors du coucher ! En forme de grand lapin blanc, celle-ci veillera sur son sommeil en éclairant ses nuits d’une douce lumière blanche.

Au moindre réveil, elle aidera votre petit à se rendormir paisiblement. Grâce à son éclairage LED, elle ne chauffe absolument pas : aucuns risques de bruler les doigts des petites mains curieuses !

Plus qu’une veilleuse, ce joli lapin est aussi un bel objet de décoration, aussi agréable éteint qu’allumé. Avec sa tête pivotante, vous pourrez le positionner comme vous le désirez. Elle ajoutera une ambiance chaleureuse bien agréable à la chambre de l’enfant.

Les caractéristiques de la veilleuse Lapin Joseph

  • Veilleuse en forme de lapin, éclairage LED
  • Tête inclinable : Joseph peut regarder en l’air, à droite, à gauche…
  • Hauteur : 58 cm
  • Largeur : 22 cm
  • Profondeur : 20 cm
  • Câble d’alimentation avec interrupteur et adaptateur basse tension
  • Composition : PVC
  • Certifié Oeko-Tex
  • Durée de vie de l’éclairage : 25 000 heures

Comment utiliser la veilleuse Lapin Joseph ?

En règle générale, les nouveau-nés n’ont pas de difficultés à s’endormir dans le noir complet. Mais dès l’âge de 1 an, bébé peut être sujet à des angoisses et des cauchemars. Pour y répondre, la veilleuse Lapin Joseph est une excellente solution ! Du haut de ses 58 cm, celle-ci veillera sur son sommeil en apportant une douce lumière LED.

Son utilisation est très simple. Disposez-la dans la chambre de votre enfant, sur un meuble à une distance raisonnable du lit. Celle-ci doit éclairer la pièce, et non directement le visage de bébé (cela perturberait son sommeil).

Ensuite, laissez-la allumée toute la nuit. En cas de réveil nocturne, sa lumière chaleureuse rassurera votre enfant. De plus, cet éclairage faible vous permettra de vous rendre facilement dans sa chambre si besoin.

Véritable objet déco, cette veilleuse en forme de lapin sera idéale pour apporter une touche réconfortante dans la chambre de bébé. En somme, il s’agit d’un must-have pour les tout-petits comme les parents !

La veilleuse Lapin Joseph, idéale pour un sommeil réparateur

Un bon sommeil est essentiel au bien-être de bébé. Mais pour bien dormir, celui-ci a besoin de se sentir en sécurité, de reconnaître un décor familier et rassurant. La veilleuse Lapin Joseph est idéale dans ce cas-là !

Véritable rempart contre les ombres inquiétantes, celle-ci offrira une douce lumière continue tout au long de la nuit. Cela permettra à bébé de voir facilement ses objets préférés (doudou, peluches…) et de le rassurer. De plus, sa forme lapin le réconfortera, grâce à son adorable bouille et ses grandes oreilles.

D’une hauteur d’un peu plus de 50 cm, cette veilleuse Lapin a la taille idéale pour veiller sur les nuits de bébé. Sa touche décorative, à la fois poétique et rêveuse, en fait un objet à avoir absolument dans une chambre d’enfant.

Par sa lumière LED très douce, elle accompagne bébé dans ses nuits. Elle le guide vers un sommeil réparateur, en gommant les ombres stressantes. Elle chasse les cauchemars, en offrant une présence réconfortante.

La Marque Rose in April

Rose in April est une marque d’accessoires et de décoration pour enfants. Créée par Elodie en 2012, puis rejointe par Eugénie, sa sœur, en 2015, c’est une très jolie entreprise familiale. Leur devise : « Made with fun », autrement dit, des objets réalisés avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur.

Mais pourquoi ce nom, « Rose in April » ? Rose est le prénom de la fille d’Elodie, née quelque temps avant la création de la marque. Quant à April, il s’agit de son chien, compagnon inséparable de la petite Rose.

L’avis Des Mamans

De l’éclairage à sa taille, en passant par sa jolie forme de lapin… Nous sommes plusieurs mamans à l’avoir essayée, et la réponse est simple : on adore cette veilleuse ! Le côté décoratif est vraiment adorable dans la chambre de bébé.

Quant à l’éclairage LED, il est parfait, ni trop intense ni trop faible. En plus, c’est écologique et il n’y a pas de risques que bébé se brule les doigts. La veilleuse ne chauffe pas du tout, et sa durée de vie est très longue (très bon rapport qualité prix).

De son côté, il semble lui aussi beaucoup apprécier la présence de la veilleuse dans sa pièce. Ses nuits sont plus calmes, il est rassuré. Il sait que Joseph le lapin veille sur lui au quotidien.

En somme, il s’agit d’un très bel objet. Idéal aussi en cadeau, cette adorable veilleuse lapin ravira autant bébé que ses parents !

2 ans de garantie

Tous les produits BABYBOHO ® sont garantis 2 ans.

Il suffit de nous retourner votre produit, et nous vous en réexpédions un tout neuf :)

Retours

La satisfaction de nos clients est notre top priorité. Ainsi, vous disposez de 15 jours pour retourner votre produit s'il ne correspond pas à vos attentes. Il suffit de nous le renvoyer, avec les conditions suivantes, et nous vous rembourserons sans vous poser de question