Hochet lapin Miffy

rating Aucun avis pour le moment

Offrez à votre nouveau né son premier hochet Miffy ! Fabriqué artisanalement en tricot 100 % coton et anneau en bambou, il ravira ses petites mains curieuses  et sera du plus bel effet dans le berceau. Disponible en bleu et rose. 

19,90 € TTC.

En Stock

  • bleu
  • rose

Utilisation :

Votre bébé va odorer jouer avec ce hochet à l’effigie du célèbre lapin Miffy. Fabriqué en coton agréable au toucher, il permettra d’éveiller les sens de votre enfant tout en douceur ! Grâce à sa confection en cochet et à son anneau en bambou, il sera idéal pour les petits qui font leur première dent. 

Facile à prendre en main, il amusera bébé durant de longues minutes grâce à ses deux grandes oreilles et ses différentes matières. 

Avec ses couleurs pastel et ses matières naturelles il ajoutera une touche déco élégante à votre berceau. Un joli cadeau de naissance à offrir à un nouveau né.

Qualités :

Ce hochet en forme de lapin de couleur bleu ou rose est fantastique pour éveiller bébé. La taille de son anneau est parfaitement adaptée au petites mains des jeunes enfants afin qu’ils puissent l’agripper et le secouer sans risque. Avec ses grandes oreilles toutes douces, il pourra aussi lui servir le doudou et se prêtera volontiers aux machouilles de la poussée des premières dents.

La marque :  

Just dutch est une marque néerlandaise située à Amsterdam. Elle produit des poupées, doudous, peluches et hochets pour les enfants qui peuvent s’amuser avec leurs créations dès leur plus jeune âge. Inspirés de l’univers du personnage hollandais Miffy, ils plaisent aux enfants comme aux parents grâce à leur style naturel et épuré. Tous les produits Just Dutch sont fabriqués au Vietnam au crochet avec des fils de sources locales et certifées. 

L’avis des mamans :

Miffy se décline cette fois en version hochet pour le plus grand bonheur des tout-petits. On aime son style simple et ses matières naturelles qui peuvent être mâchouillées sans risque par nos bambins et plaisent aux petites mains à la recherches de nouvelles sensations. 

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis